une entreprise au service de la qualité

L’efficacité de notre entreprise est liée au respect de nos engagements et à la confiance de nos clients et partenaires.
Fidèle à ses valeurs et fort de son expérience, la Minoterie Duchez poursuit sa démarche d’amélioration continue.

La politique de l’entreprise repose sur 5 engagements qui sont un gage de confiance auprès de nos clients.

Satisfaire et fidéliser

Il est essentiel de comprendre leurs besoins présents et futurs pour anticiper leurs attentes.

S’améliorer

L’amélioration continue de nos performances est une préoccupation quotidienne pour garantir la pérennité de notre entreprise.

Préserver et protéger

La protection et le bien-être des salariés ainsi que la limitation de l’impact de notre activité sont des sujets majeurs.

Respecter

Le respect de la réglementation, des exigences légales et des normes en vigueurs, garantissent au client un produit sécurisé.

Pérenniser

Mettre à disposition les moyens et les outils de production pour garantir un produit conforme aux exigences et pérenniser l’activité.

nos atouts

• Vente de farine de qualité

• Une équipe d’experts pour vous accompagner au quotidien
(commerciaux, conseillère de vente et boulangers conseils)

• Accompagnement marketing

• Service livraison interne

• Développement de farines personnalisées

une démarche continue vers l'excellence

Notre but ?
Améliorer en continu l’organisation de la minoterie en appui avec les services supports afin de pérenniser
et d’assurer une croissance durable de l’entreprise.

Développement

Développer des produits qui correspondent au marché et aux attentes du client tout en optimisant leur coût et leur qualité.

Commercialisation

Garantir le suivi des clients et la prise de commande.

Assistance technique

Comprendre les besoins et les problèmes techniques des clients et mettre en œuvre les solutions pour obtenir leur satisfaction.

Production

Mettre à disposition des clients des produits de qualité dans les meilleurs délais en respect avec les exigences internes (sécurité, hygiène…).

Un service commercial engagé

L’ensemble des collaborateurs de la minoterie est en mouvement perpétuel, garantissant une remise en question permanente
et une amélioration continue de nos performances au service de notre clientèle.

Pour toute question, toute demande d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service commercial.